29ème session photo

Fin décembre 2004, Blaye

Le groupe des Intouchables, personnalités de la ville de V… sont partis assister à un colloque sur la création polycentrée à Blaye. (Toutes ces photos sont prises au reflex. Vos commentaires et critiques sont, encore et toujours, les bienvenus : ten.noisnemidp@hctuep [Adresse à l'envers mais lien correct.].)

 

Pendant mon temps libre

Blaye : Photo du supposé Château Wolfenstein J'ai commencé ma balade par un tour au Château Wolfenstein.
Blaye : Un abribus champêtre En attendant le bus champêtre …
Blaye : Maison abandonnée au milieu d'un champ … je me suis réfugié dans cette maison abandonnée.
Blaye : Grève de la gironde sous un ciel gris J'ai continué le long de la Gironde, où les nuages flemmardent sur l'eau, …
Blaye : Cabane de pêcheur sur pilotis … puis en passant non loin de la fameuse cabane du pêcheur.
Blaye : Épave d'un navire J'ai croisé les restes du Kourskac, un sous-marin du coin sans doute.
Blaye : Cabane de pêcheur et épave dans le fonds  
Blaye : Port d'échouage Et j'ai dit un triste au revoir à ses bateaux échoués.
   

Les Intouchables

Blaye : Cilosan et Glulamieu Cilosan a déjà composé de nombreux opéras en l'honneur de V… Ici en grande discussion avec Glulamieu.
Blaye : Cilosan en mouvement Compositeur adulé, Cilosan produit pourtant de surprenants éloges de l'athlétisme, dans lesquels il défend les valeurs de forme et … de temps. Ici, au lancer de javelin (discipline qu'il a contribué à faire réintroduire aux Jeux Interdisciplinaires de V…).
Blaye : Cilosan l'air sérieux Cilosan tente d'exposer son projet de symphonie barbare : "il faut décentrer l'écoute en rapprochant l'auditeur d'un état d'électricité fumigène". Aux dernières nouvelles, il est le seul à avoir compris de quoi il s'agit.
Blaye : Cilosan à la guitare Aussitôt il se met à la composition. Il a lui-même choisi cette photo pour illustrer officiellement son libretto.
Blaye : Cilosan s'allonge pour prendre une photo Pendant le travail de mise en scène, il tente d'adopter le point de vue d'un de ses nouveaux personnages : Allongeman.
Blaye : Lanerdaxe à l'ordinateur Le célèbre cuisinier Lanerdaxe peaufine l'éclairage de sa nouvelle ambition : un spectacle culinaire piloté par ordinateur.
Blaye : Einnato et Cilosan à table Tentant un retour osé au brushing fifties, il explique à l'acteur d'origine américaine Einnato les complexes mouvements que ce dernier devra accomplir sur scène.
Blaye : Lanerdaxe et Cilosan Après discussion, Lanerdaxe et Cilosan décident de fusionner leurs projets respectifs pour créer un grandiose "Opéra de Quat'sous-plats". Le personnage d'Allongeman pourrait être réinséré dans cette œuvre, en tant qu'éclair au café.
Blaye : le photographe Landor Le photographe Landor, photographié.
Blaye : Glulamieu dans la cuisine Une idée a surgi. Glulamieu doit la fixer au plus vite.
Blaye : Glulamieu sort d'un escalier abrupt Artiste, Glulamieu n'en est pas moins amateur de vin. Ici remontant de la cave du grand œnologue de Blaye, Pot Weills.
Blaye : tous regardent le bord du précipice "Ah, il n'avait pas mis sa ceinture …" (Sorfinac sans doute.)

 

Dernière mise à jour le 01-01-1970.
Retour à l'accueil photos 20-29
Retour à l'accueil

Page conforme aux specifications XHTML 1.1 Contrat Creative Commons
L'intégralité du site, y compris les photos, fait l'objet d'un contrat Creative Commons.
A note to those who do not read French